Afficher un message
Vieux 07/02/2021, 13h15  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par desperadochti Voir le message
Merci pour tes réponses. Je sais faire de la reprogrammation d'eeprom par exemple menu amg (compteurs), mais niveau calculo moteur je n'ai jamais touché.

C'est pour cette raison que je pose des questions avant d'acheter n'importe quoi. J'ai un niveau correct en informatique (je sais utiliser vediamo pour des opérations simples, xentry etc). Juste pour te dire que je suis pas né de la dernière pluie :)

Pour le kess c'est vrai que ça m'embéte de faire de l'écriture par OBD sans avoir sous la main une solution sous la main pour tout remettre à l'origine. Quand je vois le prix d'un pack clone complet Ktag kess sur Ali, si ça fonctionne ça peut valoir le coup d'investir

Merci pour ta réponse en tt cas
Merci pour ta réponse en tout cas.
pas de soucis l'ami,

pour flasher l'écu sur table l'informatique ne va pas tellement t'aider et c'est différent d'une eprom.. en fait si tu fais une mauvaise manip sa va vite tu grille le calculo

je ne dis pas que tu y arriveras pas, je dis prends tes précautions

les clones sa fonctionne plus ou moins bien sur les anciens véhicules, les récents c'est bof et sa peut couter cher

voila !
desperadochti (07/02/2021)