Discussion: EDC 16c35 BMW E90
Afficher un message
Vieux 07/02/2021, 19h30  
roibix
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 14
roibix is on a distinguished road
Par défaut

Ah no, reprogrammer les voitures c'est pas mon truc déjà qu'elle tombe en panne sans les modifier....fin bref. Je l'ai recuperé non roulante.
Ce soir j'ai reflashé sans toucher au eeprom avec un dump que j'ai pu trouver pour une bv auto même si la mienne est manuelle,j'ai resynchronise l'immo avec l'edc et elle a démarre impeccable et j'ai pu communiquer avec l'EDC. Reste a trouver le bon fichier pour faire du bon boulot.
Si j'en trouve pas je vais acheter un autre edc avec les bon refs, récupérer les donnes et réinjecter dans celle d'origine.

@yann3
"2011 et 28 messages,c'est compromis"
je t'assure que c'est pas mon boulot quotidien de réparer des voitures et en général je récupére des voitures qui on fait 2-3 garages et qu'on a pas pu réparer, voir on a empiré les choses.
Je fais ça plutôt par passion/hobby et mes interfaces diag et prog seront jamais rentabilise vu le "volume" de voitures que je bricole un weekend sur 5.C'est vrai que je telecharge des fois des dumps a gauche ,a droite pour essaier voir les differences avec mes dumps et comprendre certains choses.

Je poste rarement parce j'ai pas le temps de le faire malheureusement ni vos bases de donnes que je pourrais partager. Je vais essayer de poster plus souvent des réparations pure électriques si ça pourrait aider quelqu’un...

Merci encore d'avoir controlé mon flash et je pense qu'il devrait avoir 2Mo et pas 727ko
roibix est déconnecté   Réponse avec citation