Citation:
Envoyé par oz5325
Et bien je te remercie pour l’aide apporté jusque là et je te propose d’arrêter d’essayer de m’aider. Parce que si c’est pour aider avec des petites touches désobligeantes du genre «*lol*», «*je te le dis depuit le début*» etc je préfère qu’on ne m’aide pas.
Le fait est que depuis le départ on m’a dit que si je n’avais pas la bonne clé sa n’aurait jamais fonctionné, tu es venu me dire que je n’avais pas la bonne clé. Normal que je sois étonné et que je pose des questions non? Ensuite sur servicebox j’envoi la photo de ce que j’ai, telecommande lame rabattable 2 boutons REF 6554NR, un membre m’envoi un lien vers un site ou il y a bien une télécommande 2 boutons lame rabattable et la ref d’origine équivalente qui y est écrit est bien 6554NR, tu me dis que la 6554NR est une lame fixe et que ce n’est pas possible que j’ai ça (malgré photo à l’appui).
Je trouve donc totalement légitime que j’ai continué à poser des questions, mais visiblement selon toi je devais garder toutes ses infos contradictoires et te me taire.
Enfin bref, comme dis, ne perds plus ton temps sur mon post, merci pour l’aide apporté jusque là.
|
Slt je vois pas en quoi phil1 t’a pris de haut... il a le soft avec licence il te donne la ref tu l’ignore a moitié, je comprend son ressenti...
Et vos messages du genre « si t’es pas content va sur un autre post » on commence vraiment a en avoir marre !!! J’te repond sa : TOI si t’es pas content qu’on t’aide change de forum
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk