Ds150e données FAP
Bonjour à toutes et à tous.
Au risque de passer pour un noob je me permets de vous demander quelques renseignements ^^
Je fais au plus simple et le plus explicite possible.
J'ai un Nissan Qashqai 1.5 dci 110 de 2011, le 1 phase 2.
Guère de temps après l'avoir eu j'ai eu un souci avec le FAP, la voiture broutait fréquemment, bruit genre soufflerie dans l'habitacle sous la console centrale, surconsommation,fap qui crépite après avoir roulé...comme de régénérations et ce tout les 200 km sauf le bruit de sifflement qui lui était permanent ainsi que les crépitements.
J'ai donc décidé pour commencer de remplacer le filtre a GO et de mettre un additif dans le réservoir ..choses qui ont résolu les problèmes en partie.
Les régénérations s'espacent au fil des kilomètres.
J'ai acheté sur le net une interface ds150e avec les logiciels wow 5.00.12 , Delphi 2016 et 2017 dans le but de pouvoir voir le taux d'encrassement du FAP ainsi que son comportement sur moyen terme.
C'est là que je passe pour le boulet [emoji38]
Je n'arrive pas à trouver dans tous ces logiciels les données du filtre à particules.. d'après ce que j'ai compris il faut aller voir du côté des données en temps réel mais je ne trouve rien..
Et je n'arrive pas non plus à trouver le mode démo dans les logiciels Delphi.
Si une âme charitable pouvait m'éclairer [emoji4]
Merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien prendre pour me lire en espérant avoir été le plus clair possible..
Belle journée à vous
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
|