Afficher un message
Vieux 09/02/2021, 22h23  
10bagger
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 13
10bagger will become famous soon enough
Par défaut

toujours ce picasso 2l hdi 90cv de 2001

ce soir en rentrant du taf la voisine est allé voir sa picasso, en ouvrant la porte pas de clignotant pas de centralisation qui ouvre toutes les porte, pas de clignots non plus.
Puis elle a mis la clé dans le neiman, la tableau de bord s'est allumé et la voiture à démarré... vas comprendre... et le truc bizarre elle m'a dit que les clignots ce sont mis à clignoter très vite alors qu'il n'y avait ni warning ni clignot de mis, puis ça s'est arrêté... puis elle a coupé le moteur elle est descendu, elle a fermé la porte et la centralisation remarche avec les clignot qui flashent. Alors que 5h avant elle refusait de démarrer et ne donnaient aucun signe de vie... elle m'a dit qu'elle avait tout essayé pourtant, même sortir refermer la voiture, reouvrir et remettre le contact.

la centralisation et le tableau de bord qui ne s'allume pas quand on met le contact, ces deux trucs qui déconnent en même temps, je pense que c'est le BSI, non?

j'ai trouvé sur ebay un BSI + ecu + neiman + clé, alors on va changer BSI+ neiman +ECU pour s'enlever le mal de crâne :)
10bagger est déconnecté   Réponse avec citation