Je confirme que c'est pas facile au début.
J'ai perdu l'électronique de ma seul clé de 407 ( j'étais toujours en possession de la lame de la clé).
Ne voulant pas me faire plumer par Peugeot, j'ai bien du passer 4-5 nuit en deux semaines à trouver des infos difficilement par ci et par la.
Finalement plutôt que de payée 150 euro chez Peugeot, je sais maintenant extraire le pin de la plus part des véhicules PSA (j'ai acheté une obdstar H108 pour extraire le code pin au début).
Puis ensuite j'ai même trouvé d'autres manières de l'extraire.
Et puis je me suis fournit une interface diagbox avec le logiciel et j'ai reprogrammer moi même mon transpondeur.
Cela n'a pas été très rentable pour ma première clé, mais par la suite il m'a servi sur 2 206(dont une qui appartient à mes parents), un partner, une 307, une C3 et certainement d'autres que j'oublie sur le moment.
Un conseil essaie de te renseigner sur le rôle de chaque composant qui rentre en compte dans l'anti-demarrage, car mine de rien ça reste complexe. D'un modèle à l'autre d'une même marque ça peut changé pas mal.
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