Discussion: compteur
Afficher un message
Vieux 14/02/2021, 11h23  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 001 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

J avoue ne pas trop savoir si je dois me sentir visé... les demandes de modifications compteur réglos ç est une sur 100 demande.... Et vu que je ne fais que les réglos le tous les jours on en tres très loin. Et si tu veux j ai aucun problème pour founir rapport d expertise, y compris pour ma dernière demande, qui n'était d ailleurs qu une demande d alimentation pour vérifier que j avais bien reporté le kilometrage du rapport.
Rassure toi vu la distance qu il y a entre nous deux si je tapais des dash tu le saurais, enfin moi en tout ça me retombe fréquemment aux Priem les ce qui le font sur 06/83 ;)

---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h22 ----------

Retombes aux oreilles
Sorry faute de frappe