Citation:
Envoyé par djilimpines
Le SBB à 50E est assez bien pour programmer les clé des voiture avant 2010 on va dire: «*Les PSA, LES VW, AUDI Avant 2009, Les Nissan etc...*» Personnelement j’ai le T300, il va dèja sauver des galère a l’époque ou le FVDI ou autre ne fonctionnait pas.
Je viens d’acheter un Xtool Pad3 et je le trouve, contrairement a d’autre GENIAL !: «*Lecture de PIN chez PSA en toute sécurité, programmation de clé sur MERCEDES, BMW jusque 2021, Audi et VW pour faire des double, connection au MQB mais il faut payer des crédit seulement quand tu perd toutes les clés ce qui est normal sur les nouveaux véhicules)
La Xtool fait même les lectures d’Eeprom, Odometre (Mais pas énorme comparer a d’autre) et le diagnostique. Pour 1200E FULL avec KC501, je l’a trouve génial personnelement.
Voila mon avis
|
Salut, tu a fait beaucoup de marque différentes avec ? Et le kc501, c'est spécialement pour les clés Mercedes ?
Je m'intéresse pas mal à se modèle aussi, mais bon les avis divergent pas mal.
---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h35 ----------
Citation:
Envoyé par zyed
La je recherche surtout un appareil pour le Nissan Juke 2017 que mon père vient d'acquérir et je sais pas quoi prendre, on m'a parlé de consult 3+ mais je me demande si avec le Xhorse vvdi mini sa ferai pas l'affaire.
Quelqu'un saurai me diriger sur du Nissan ?
|
Apparemment suivant les modèles de véhicules il s'arrête à 2013 pour certains, à voir pour le Juke.
Surtout qu'il a l'air de tourner que sûr Windows XP, perso ça m'inspire pas trop confiance pour les véhicules les plus récents lol.
Après je ne connais pas personnellement cette appareil.