Afficher un message
Vieux 14/02/2021, 15h48  
Marseille-Clé
Membre attaché

Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par carto Voir le message
Le prix de la clés baisse de jour en jour nos amis chinois sorte des Tools à très bon prix tout le monde ce met à faire de la clés en tirant les prix vers le bas

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Les chinois copient ou vol quand c'est encore possible : SUPERVAG RenOlink1.87 FVDI2014 ... L’innovation est inexistante

---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h42 ----------

Citation:
Envoyé par zyed Voir le message
Oui je peux pas le nier... d'ailleurs je trouve sa dommage, c'est tellement kiffant d'apprendre et de partager des choses.
Quand je me suis inscrit ici, j'avais un problème avec mon scenic 2 et j'ai finalement rencontré un gars du forum chez lui "Rapou30" et bée sa donne envie de progresser et d'apprendre encore plus, j'avoue que certains veulent la facilité, le travail d'autre tout prêt macher !

En tous cas merci au forum et à des gens qui font avancer et qui partage de leurs savoir.
T'as un gros marché sur Grenoble , si t'as 20000€ fonce mon ami , j'ai des amis vendeur de V.O dans le 38 & Gap , pas le choix ils se font plumer chez Renault PSA VAG FIAT ...
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation