Afficher un message
Vieux 14/02/2021, 21h13  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Alors pour repondre a Thierry,aucune idée c’est un disque xp oem qu’on m’avais donné.possible que le bon pilote ne soit pas present

Lolo merci pour la video.j’ai deja essayé mais ca n’as rien changé.j’ai juste reussi a desactiver le ahci mais pas choisir ata comme dans la video

Xdols non j’ai deja windows 7 d’installé dessus.tu crois que ca peut poser probleme?

Progdebutant on m’a deconseillé sur windows autre que xp.c’est pas la premiere fois qui je vois ca

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Franchement j’ai fais un paquet de edc16 Renault et aucun soucis sur Windows 10
Si tu as Windows 7 c’est ok aussi je t’envoie le soft comme ça tu pourras tester
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
gary01 (14/02/2021)