Afficher un message
Vieux 15/02/2021, 17h49  
Pilouf
Genious T-E

Thanked 5 665 Times in 2 824 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Cool

Citation:
Envoyé par Alta Voir le message
Bonjour,

J'ai un souci probablement électronique sur mon Scenic 2. Il refuse tout simplement de démarrer :/

J'avais le connecteur R2 sous le siège plein de vert de gris, j'ai refait toutes les connections fil à fil. Le problème n'étant pas résolu j'ai amené la voiture chez Renault qui m'a diagnostiqué un problème de pompe de gavage (celle dans le réservoir).
Voiture récupérée et pompe changée, mais la voiture ne démarre toujours pas. Je n'ai plus trop d'idée sur ce que ça pourrait être :/
La voiture ne démarre pas mais tu l'as récupérée quand même...
Tu laisse une voiture en panne, tu payes une réparation et tu récupères une voiture toujours en panne... chercher l'erreur !!

---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h47 ----------

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut,

Je joue pas sur les mots, on m’a appris ça comme ça, après detrompe toi il y a eu pas mal de soucis sur les puis de jauge diesel, qui se fissure et creer des prises d’air et désamorcage.

Après est ce qu’il a bien pomper sur la poire pour réamorcer, ca je sais pas ....
Y a pas de poire dessus...
Pilouf est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
Alta (15/02/2021), dede83 (15/02/2021), gary01 (15/02/2021)