Afficher un message
Vieux 15/02/2021, 18h15  
Marseille-Clé
Membre attaché

Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par zyed Voir le message

Xtool à peut être fait évoluer son outil en partenariat...

Marseille-cle le londsor fait pareil ou mieux mais avec la même ergonomie ?

Merci

---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

Je viens de regarder la liste des véhicules pris en charge dans le pdf fournit pas xtool (sur leur site pour le pad3) et effectivement pas de clio4, PSA seulement le boxer, nissan (3 véhicules)
Je peux te dire que les Phase 1 avant 2016 ca fait une lecture du flash DONC EXTRÊMEMENT RISQUÉ , j'ai tester pour voir mais je ne me sert pas de lonsdor sur Renault , phase 2 Il fait pas !
AVDI RR018/19 en toutes clé perdu et R.E.T pour ajouter une clé je ne prend pas de risques j'ai 4000€ HT pour les voitures à risque et Renolink-bleu à 13€ pour les voitures de la populace de peur de salir mes outils dans des Modus ou des Scenic 2 poussiéreux !

---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h06 ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Mais la ou je comprend pas ta logique,150€ pour une clé tu trouve ca abusé mais a priori mettre 800€ dans un tool juste pour famille et amis ca te derangerais pas.alors soit j’ai mal compris et tu demande par curiosité et ca t’interesse pas soit tu compte recuperer ton investissement et contrairement a ce que tu dit tu va en faire ton business

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut

Moi j'ai de faux clients qui viennent juste pour voire comment je bosse , il me parlent d'OBDstar AUTEL , de baisser des KM ... c'est insupportable en ce moment !!!
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
gary01 (15/02/2021)