Afficher un message
Vieux 15/02/2021, 18h53  
zyed
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 10
zyed is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Ca parait si simple jusqu’au jour ou...
Sur clio 4 combien on virginiser des hfm et ce sont retrouvé a passer par la case renault...
Et la les 150€ demandé pour faire une clé et qui te choque tant te parraitront tout d’un coup derisoire par rapport a ce que va te demander renault.et encore si il change pas le hfm

Mais la ou je comprend pas ta logique,150€ pour une clé tu trouve ca abusé mais a priori mettre 800€ dans un tool juste pour famille et amis ca te derangerais pas.alors soit j’ai mal compris et tu demande par curiosité et ca t’interesse pas soit tu compte recuperer ton investissement et contrairement a ce que tu dit tu va en faire ton business

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas du tout, j'aurais une diarrhée rien qu'à penser qu'une voiture pourrais être irréparable et me coûter 2000e même si c'est la famille alors avec des gens qui potentiellement vont te menacer ...

Dans mon cas perso, je me dis :
- mon père veut une clé pour son Juke et pour son espace 3
- moi pour ma golf 4 et bientôt j'espère un 3008 II

Fais le calcul, autant m'acheter un outil qui puisse faire les 4 non ?

Mais je ne sais pas lequel prendre pour faire les 4, je pense même que du coup il m'en faudrait 2 mini

Marseille tu est vraiment a Marseille ? Je suis de Grenoble, si quelqu'un est par chez moi et pour pas cher je passe par lui et j'oublie l'achat.
-
zyed est déconnecté   Réponse avec citation