Afficher un message
Vieux 15/02/2021, 19h15  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 912 Times in 4 048 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djilimpines Voir le message
LE XTOOL devrait le faire. Lecture pin en 3008 et programmation possible et le Nissan JUKE, possible de fairfe une lecture pin. C’est jouable. Même avec du Lonsdor d’ailleurs, OBDstar ou autel.

Je coupe même mes clé avec un DEFU key cutting machine. Ouais c’est pas pro on va me dire mais pour démarrer, j’en ai assez pour faire des doubles. Ensuite j’acheterai surement une automatique a 2 000E et apprendrais a lire les serrures de clé perdu. Mais on avance comme on peut.

Attention au nissan.dans certains cas il y’a un gros risque de brick du bcm....

Que ca soit lonsdor,obdstar ou meme consult

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

Citation:
Envoyé par zyed Voir le message
Golf 4 je suis sur vagcom et je vais essayer avec le Delphi chinois (j'attends la clé à programmer pour essayer avec Delphi)

Espace 3 je pense avec renolink 1,87 câble rouge, je vais essayer.

Nissan Juke 2017, j'ai peut être trouver quelqu'un pour 60e vers Valence

3008... Faut d'abord l'acheter (aux enchères [emoji16])

---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h10 ----------

Pour le xtool je vais patienter, là j'ai eu une offre de keyfirst pour un obdstar version A à 1850€ HT

Pour ta golf 4 il va te manquer quelques choses pour la programmer.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation