Afficher un message
Vieux 16/02/2021, 23h11  
kaki02
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
kaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par djilimpines Voir le message
Sa m’est arriver sur un 208 et les pretentionneur sont en serie. Le mec a claquer une ampoule au pretentionneur et plus de message..

Il a remplacé par la suite par une resistance mais test avec une ampoule, ça fonctionne.

Les pretentionneur sur 208 sont en serie donc’les deux sont a changer a la base.

---------- Post added at 02h02 ---------- Previous post was at 02h01 ----------

D’ailleurs, comment tu as dessouder cette eeproms ? Vue les colles qu’il y avait dessus, en dessoudant on à massacrer tout le merdier
Salut,
c'est ce que j'ai doutai à propos des prétensionneurs en séries
--coté chauffeur j'ai un code uniquement du coussin siège éclaté alors que le prétensionneur est ok au diag et la résistance ok.
--coté passager j'ai un code prétensionneur passager alors que l'airbag siège est ok.
c pour celà je cherche le schéma srs

---------- Post added at 00h11 ---------- Previous post was at 00h08 ----------

à propos de l'eeprom, j'ai enlevé tt le résine protectrice sur l'eeprom et les alentours afin di bien le dessouder sans dommages
kaki02 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kaki02 For This Useful Post:
djilimpines (16/02/2021)