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Envoyé par jah83
Salut. Bien sûr il ne faut pas confondre tourne sans problème avec tourne comme ça devrait. Bien souvent avec boîtier les gens disent ça marche très bien. . Le voyant ne s allume pas et ça toune OK. De la a dire que ça tourne comme ça le devrait. Et évidemment plus on est sur des véhicules modernes et moins les tolérances sont grande
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salut
je monte ça sur des véhicules de années fin 90 début 2000, la ou les tolérances de réglages lambda sont assez faibles (on tape vite dans les butées hautes ou basses).
tout ces véhicules ont largement dépassé 200000kms lors de la pose, et maintenant, certains en ont plus 300 000kms.
l'usage va de celui qui fait 10km par jour pour aller au pain, à celui qui traverse la France toute les semaines par autoroute.
ce genre de boitier suffit largement pour ces vieux moteurs, qui sont robustes et fiables, en injection indirecte.
un petit pasSage au diag avant et après permet d'ajuster le réglage d'enrichissement (surement un coef multiplicateur) pour garder les mêmes valeurs de pid