Afficher un message
Vieux 17/02/2021, 15h27  
thomas
Membre trés attaché
 
Avatar de thomas
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, paris
Messages: 752
Thanks: 947
Thanked 704 Times in 423 Posts
Pouvoir de réputation: 24
thomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut. Bien sûr il ne faut pas confondre tourne sans problème avec tourne comme ça devrait. Bien souvent avec boîtier les gens disent ça marche très bien. . Le voyant ne s allume pas et ça toune OK. De la a dire que ça tourne comme ça le devrait. Et évidemment plus on est sur des véhicules modernes et moins les tolérances sont grande
salut
je monte ça sur des véhicules de années fin 90 début 2000, la ou les tolérances de réglages lambda sont assez faibles (on tape vite dans les butées hautes ou basses).
tout ces véhicules ont largement dépassé 200000kms lors de la pose, et maintenant, certains en ont plus 300 000kms.
l'usage va de celui qui fait 10km par jour pour aller au pain, à celui qui traverse la France toute les semaines par autoroute.

ce genre de boitier suffit largement pour ces vieux moteurs, qui sont robustes et fiables, en injection indirecte.

un petit pasSage au diag avant et après permet d'ajuster le réglage d'enrichissement (surement un coef multiplicateur) pour garder les mêmes valeurs de pid
thomas est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to thomas For This Useful Post:
Alessiapia14 (18/02/2021), jah83 (17/02/2021)