Citation:
Envoyé par jerome83000
a mon avis c'est ton capteur pmh (faux contact ou fuite du boitier d eau ) il y a eu beaucoup de défaut dessus et la théorie de soit ça marche ou soit ça ne marche pas n est pas la bonne sur les pmh de chez Renault car faux contact
|
Alors, la voiture a redémarré hier matin, après quelques tentatives d'amorçage. A priori c'était réglé, c'était juste la pompe qui avait eu du mal à d'amorcer... sauf que non, impossible de démarrer à nouveau cette après midi.
Donc soit faux contact au niveau de l'alimentation de la pompe, soit du capteur PMH effectivement.
Durant mes tentatives de démarrage et la mise sous contact cette après midi, aucun bruit de la pompe fonctionnant. A plusieurs reprises, le moteur a essayé de se lancer, mais impossible de garder plus de quelques secondes (avec des câbles). Impossible d'accélérer aussi pour forcer.
Du coup je me demandais, si le calculateur check en premier le capteur PMH et qu'il ne fonctionne pas, il n'envoie pas d'alimentation à la pompe, j'imagine ?
PS : J'ai tendance à oublier de le dire, mais merci infiniment à ceux qui prennent le temps d'aider. Vous êtes des gars en or.