Afficher un message
Vieux 17/02/2021, 17h42  
maitre_flav
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
maitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par djilimpines Voir le message
Pas forcement de voyant anti démarrage actif sous peugeot. Bon, Dans diagbox tu vas dans ton calculateur moteur (EDC16C3) ensuite tu vas dans vérifier les parametre et ensuite, tu vas dans antidémarrage... Et tu vérifie si tout est Ok.

Sinonb tu vérifie les valeurs d’injection, de pression de gazole etc en démarrant pour voir si tout est Ok.
ok , quand tu ouvre le diagbox , tu sélectionne citroenne ==> tu selectionne quel c3 , il est clair que c'est pas une pluriel , quand je sélectionne c3 , j'ai 5 sous menu , si je selectionne c3il me rebascule sur lexia , qui ne marche pas , c3 A51 et Ai51 sont trop récent t pluriel je ne retrouve pas mon edc , , il me reste que la c3R , mais je me retrouve avec des defaut incohérent et tout les calculateur en inconnue .

Citation:
Pas forcement de voyant anti démarrage actif sous peugeot. Bon, Dans diagbox tu vas dans ton calculateur moteur (EDC16C3) ensuite tu vas dans vérifier les parametre et ensuite, tu vas dans antidémarrage... Et tu vérifie si tout est Ok.

Sinonb tu vérifie les valeurs d’injection, de pression de gazole etc en démarrant pour voir si tout est Ok.
J'aimerais beaucoup , une valeur ca me parle allègrement , quand je met l'ancienne clef , ca me met très clairement anti démarrage actif sur le tableur de bord central , quand je met la nouvelle clef , je n'est plus le message , je pense donc que cela ne soit pas le soucis , mais ont vas confirmer cela quand j'arriverais a rentrer dedans .

J'ai une question l BSM , comme sur les autres générations , ne reçois pas d appairage ?
Ils faut juste le programmer et lui indiqué les différente fonction que possède le véhicule ?
Il ne fait pas obligatoirement partis du kit de démarrage ?

je vais revoir le véhicule d'ici la fin de semaine ,

merci d'avance pour vos retour .