Afficher un message
Vieux 17/02/2021, 20h09  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par matt0013 Voir le message
Alors...

En se moment j'ai j'ai des accoups au ralenti un peu plus prononcé car j'ai coupé a l'éthanol à 50% et il me sort le défaut mélange trop riche à cause de l'éthanol je pense.

MAIS..... Lorsque ça tournait au 95 de petites secousses aléatoires étaient présentes à chaud comme à froid.. au ralenti mais un peu plus présentes à froid...

AU 95 zéro défaut... et aucun trou ou accoups lors de la conduite... ni perte de puissance...

Il n'y a pas de retour d'injecteur sur les thp..

lorsque je contrôle ma lambda je ne la voie pas osciller entre 0.1 et 0.8, elle reste à 0.8..
Du coup lambda hs? ou elle reste à 0.8 car mélange trop riche du à la pompe hs ou autre...

Pour les auto adaptatif je pourrai essayer de les faire avec diagbox mais j'y crois pas trop..
Slt la sonde en amont doit osciller normalement mais c'est celle en aval qui est stable
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation