Discussion: Jah83
Afficher un message
Vieux 19/02/2021, 07h36  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Oula pourquoi t as pas prévenu plus tot. Aujourd hui ça va être tendu sauf si je fini les chantiers plus vite que prévu. Demain après midi j aurai sûrement un petit créneau je t envoi mon num en mp appelle moi on essayera de se faire ça même rapidement. Et dimanche ç est plié je serai sur mandelieu

---------- Post added at 07h30 ---------- Previous post was at 07h28 ----------

Mdr. C est vrai que tu t es fait plaisir mais pour tout vider faut que tu restes plus longtemps lol

Puis la ça va c est de l autre côté par rapport à St aygulf. D ailleurs il paraît que tout les poissons vivent la depuis que t es venu !

Je paisante avec toi mon ami, si c’est pas ce coup ci sa sera la prochaine je viens souvent a frejus ;))

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
wissamsh (21/02/2021)