Discussion: soucis clé r56
Afficher un message
Vieux 21/02/2021, 11h11  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par reprogauto Voir le message
Salut

Je viens de faire cette apres midi bmw e93 cas++ istap avec im508

Ajout de cle avec succes
Salutations
Merci de pas induire les gens en erreur e93 n'a rien avoir avec mini ...
Mini et certaine BMW on un software un peu différent.
Le dernier cas3++ mini planter que j'ai reconstruis était planter avec avdi original .
Un cas3 crypter ajouté une boîte auto ta vite faite un massacre même si elle démarre en bricolant ta vite péter la synchro egs ....
E93 ajout de clef et mini sans clef rien avoir . Sans isn moteur je vois pas comment un novice va décrypter cas3+ .
Surtout que sur mini cas3+ la clef télécommande en concession coûte 145e . Des fois tu comprends pas les client qui roule avec une bagnole a 15k e et qui cherche moins que 145e en concession

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h07 ----------

Et parenthèse tombe sur un med17.2.7 de mini ou sans password obd tu peu pas lire en boot ... tu le tue un ecu a 1400 un cas3 500 .. sans mo
Des fois faut réfléchir avant de dire oui ou essayer un outils du soleil levant

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
jean-marc 10 (21/02/2021), ptidave001 (21/02/2021)