Afficher un message
Vieux 23/02/2021, 23h13  
Abbed
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 13
Abbed has a spectacular aura aboutAbbed has a spectacular aura about
Par défaut

Les injecteurs sont des échange standard pas des neufs. Monter le jour de la réception.

Comme précisé dans le 1er post, il démarre depuis la mise à jour faites chez Peugeot !

(La distribution c’est la première chose que j’ai contrôlé quand il ne voulait pas démarrer.
Mais le problème venait des références d’injecteurs que j’ai monté, pas compatible avec mon calculo donc mise à jour chez Peugeot).

C’est quand même incroyable cette histoire d’apprentissage, imaginez quand c’est la voiture d’un client ... bref.

Le technicien m’a clairement fait comprendre que c’était 180€ jeté à la poubelle, qu’il fallait remplacer l’injecteur 3. Je suis même pas sûr qu’il tenterais quoi que ce soit durant ces 2H facturés.

Demain je le fait tourner et je regarde les logs avec Delphi, comme je n’ai pas de défaut au diag.

Il n’y a qu’avec diagbox que je peux confirmer le diag de l’injecteur 3 HS ? Je me dis si c’est vraiment l’injecteur qui merde autant le remplacer direct vu le prix (150€). Et pas me pendre la tête avec ses histoires d’apprentissages ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Abbed est déconnecté   Réponse avec citation