Discussion: probleme abs scenic 2
Afficher un message
Vieux 24/02/2021, 02h16  
bel27
Membre accro

Thanked 2 624 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 35
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Au block abs tu as un probleme sur quoi ? Les alimentations ou le reseau ?

Tu rentres dans l’upc et le calculateur moteur au diag ?

Si oui problème entre calculateur abs et calculateur moteur, ou block abs

Controle la résistance du réseau deja, 60 ohm, si ok le réseau est ok et résistance therminaison abs ok, du coup problème alimentations.

Semaine dernière j’ai eu un scenic 2 avec voyant injection, en defaut débitmètre et sonde température, ventillateur 2 eme vitesse en permanence.
109 degrés en mesure paramètres, je débranche la sonde pareil !
Je controle les alimentations de la sonde, 2 volts a la masse, et 12 v sur l’autre.
Le débitmètre pareil je me dit bizarre.
J’ouvre le calculateur bingo ! Flambé !

Je regarde dessus, pas de coup d’arc, je sort le filtre a air et dessous, faisceau entaillé avec le gros plus qui alimente l’uch, et court circuit ...
voila la petite anecdote
j ai un probleme d alimention un court circuit qui arrive au bloc abs fusible sur la batterie ils sont ok j ai deja enlever le filtre a air pour voir les fils qui vont a l habitable je vais revérifier en dessous du filtre et tester ce que pimo me propose
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation