Discussion: bmw E 53 X5
Afficher un message
Vieux 25/02/2021, 09h15  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 286
Thanks: 1 174
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par michel972 Voir le message
salut

avant le problème de batterie elle avait aucun soucis comme di plus haut avec l ancien ews aune réaction du démarreur

mais avec le nouveau il ce lance mais erreur de manipulation au diag sur le ews
Salut,

oui et alors ? Avant de rencontrer une panne il n'y en avait pas, avec ce raisonnement on risque de tourner en rond longtemps..

Comme dit plus haut lorsqu'on rencontre un problème d'antidem sur cette génération de module (EWS),
le démarreur est bloqué, et ce n'est plus le cas, d'où mes questions pour commencer à contrôler quelques valeurs de base,
ça coute rien et ça peut faire avancer sur le diag.

Le module EWS a été acheté en concession avec la carte grise du véhicule (VIN) ou c'est un module "vierge" ?

Pour le diag/synchro EWS/DDE : ista d
Codage/programmation : NcsExpert/WinKFP
Câble : K +dcan

Quels sont les DTC exacts qui remontent avec leur intitulé, et les modules concernés ?
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
michel972 (27/02/2021), zenata (27/02/2021)