Afficher un message
Vieux 26/02/2021, 08h33  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut. Attention de l'interprétation du cks par winols. Il n à pas toujours les même moyen de calcul et peut te donner comme faux des. Cks qui sont en realite OK. D ailleurs si le véhicule fonctionnait c est qu en théorie le cks était OK

Salut l’ami, je ne savais pas merci.

Chaque fois que j’ai ouvert un ori j’ai toujours eu cks ok

Corrige moi si j’me trompe mais admettons que le fichier soit deja modifié et que tu laisse l’outil corriger celui ci a l’ecriture... quand tu refais une lecture et que t’ouvre le fichier dans ols le cks ne sera pas ok mais le vehicule n’aura pas de pb de demarrage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk