Citation:
Envoyé par damdam
1ere idée qui me viens a l'esprit en lisant sa et regardant les schema
est soit pas la bonne bsi car plusieure model ou meme la bsm (delphi ou siemens)
de toute facon tout passe par le van du com 2000 a la bsi et bsm
mais je crois que sa passe en can au combiné
peut etre une mauvais dialogue entre bsi et combiné
a tu testé a l'oscilo ton van et can ?
|
Pour le BSI justement j'ai le 6580J0, que j'avais acheté neuf à l'époque ou j'étais encore en TU5JP4, pour pouvoir avoir justement le limiteur (et pour plein d'autres choses aussi) et c'est le BSI qui équipe en série toutes les 307CC 2.0L 180cv, donc de ce point de vue là, c'est OK
Quant au BSM, je l'avais changé aussi à l'époque par un BSM B5
Mais en fait je n'ai jamais incriminé ces 2 pièces parce que le limiteur et l'affichage fonctionnaient très bien quand j'étais en TU5JP4, c'est pour cela que toutes mes suspicions tournent autour de l'ECU