Afficher un message
Vieux 25/10/2012, 08h30  
chokchman
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
chokchman is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Bonjour, tout d'abord, félicitations pour cette explication ULTRA claire (très rare de voir autant de détails)
Beau boulot aussi pour le montage et adaptation
je te remercie, ça a toujours été ma marque de fabrique de faire des modifs dans les règles de l'art et surtout de les partager avec les passionées en étant le plus clair possible
Citation:
Il faudrait que tu nous donnes les référence HW et SW de l'ecu actuel sur ta voiture
je suppose que je ces références se trouvent sur PPS?Je crois que j'ai cru les apercevoir un jour dans "Identification" dans le calculateur moteur.je te les communiquerai dès que possible
Citation:
Y a t'il des défauts et lesquels (intitulé et Pcodes) dans BSI et ECU ?
Aucun défaut dans le BSI ni dans l'ECU!Il n'y a même pas de défaut qui remonte quand je télécode le régulateur avec affichage et que j'essaie de l'utiliser et qu'il se met en défaut sur le tableau de bord, je ne trouve rien sur l'ECU, même pas en fugitif!
Citation:
Post une copie d'écran du télécodage de l'ECU
je te fais ça le plus tôt possible, tu veux une copie du télécodage de tous les paramètres de l'ECU ou juste ceux concernant le régulateur et limiteur?
Citation:
La boite de vitesse est celle d'origine ou pas car la gestion des rapports (calcul théorique de la vitesse) peut te couper la regul ou interdire le limiteur en 5ème.
Ah désolé j'avais oublié de vous dire que bien sûr que la boite a été changée aussi!j'ai acheté le moteur avec sa boite, c'est la boite BE4 à 5 rapports

Merci a toi (et à vous) de vous intéresser à mon cas, je l'ai posté sur pas mal de forums étrangers, et je n'ai que des bribes de réponses qui ne m'avançaient à rien!Là je sens que je parle à des connaisseurs, merci
chokchman est déconnecté   Réponse avec citation