Discussion: Stage 1 moto
Afficher un message
Vieux 27/02/2021, 03h50  
bracame
Membre trés attaché
 
Avatar de bracame
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 44
Messages: 767
Thanks: 288
Thanked 912 Times in 475 Posts
Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

si cest un problème de ralenti... commence par synchronisation papillon et reglage bypass...

non le cata changera rien a ca.

un gars qui propose une prepa et qui en plus répare une panne de ralenti a distance juste en injectant une map... c est un guignol...

il fait aussi les changements de coussinets de bielle par apposition des mains ?
ou la recherche de panne électrique dans le marc de café ?
mdr.

---------- Post added at 04h50 ---------- Previous post was at 04h42 ----------

vraiment en moto comparé a l'auto les prepa et mapping ca donne pas grand chose, les constructeurs tirent déjà le max désormais...

ca va changer avec les normes euro actuellement.

et pas comme en auto ou 90% des gains concernent le turbo, sur les atmo au final les gains sont faibles.
bracame est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to bracame For This Useful Post:
anmapi (28/02/2021), Jojo55 (28/02/2021), michelméca (27/02/2021), rapou30 (27/02/2021), thierry du58 (27/02/2021), WJon (19/03/2021)