Afficher un message
Vieux 27/02/2021, 19h49  
bracame
Membre trés attaché
 
Avatar de bracame
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 44
Messages: 771
Thanks: 290
Thanked 914 Times in 476 Posts
Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

augmenter la pression d'huile augmente le laminage et son usure... inutilement.
i' vaut mieux vraiment s'occuper d'etre sur que ca monte deja correctement et rapidement a la pression constructeur.

huile neuve de qualité, filtre bien monté, crepine turbo virée, crepine de pompe et carter propre.

avec ca ces moteurs 1.6 j'en ai des dizaines sur le parc que j'entretiens qui ont plus de 300mkm turbo d' origine et pourtant usage pas tendre parfois...

au final les réformes sur casse moteur sont plutôt rares... très rare...
bracame est connecté maintenant   Réponse avec citation