C5 2.2l hdi 204 cv
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous car je suis bloqué sur un soucis suite à une reprog sur mon véhicule fait par un tuner.... mais comme il y avait un soucis, il m'a remis le calculo d'origine.
En fait, on a démonté le calculo et il la lu avec le KETAG branché sur les prises avec des câbles, dsl mais je ne suis pas du métier, donc les termes exacte, je ne les connais pas hihihihi
Il m'a donc fait devant moi , une reprog sur mesure, et il ma aussi fait une EGR OFF au niveau du calculo..
Une fois fait ses trucs ... il me l'injecte et la voiture démarre et cale, avec un voyant moteur, on redémarre et là nickel, on passe la valise pour effacer le défaut et c'était bon.
On part essayer la voiture, une tuerie par rapport à l'origine, et là ou le soucis commence c'est qu'en phase de décélération le moteur s'arrête et impossible de repartir, obligé de passer la valise pour effacer le défaut..
Même , on c'est retrouvé dans une file de bouchon, et à peine une légère pression sur l'accélérateur, et lorsque l'on relâche, le moteur s'arrête..
Est ce que sur ce calculo là ( EDC17CP42 ) est spécifique pour certaines choses en reprog, genre, est ce que le problème ne pourrais pas venir du fait qu'il à désactiver l'EGR électroniquement ? ce problème est il arrivé à l'in d'entre vous ?
Merci à vous en tout cas
Bonne journée
|