Citation:
Envoyé par OVERSPEED
@quattro899
Bonjour ( car obligatoire )
je connais relativement bien ce moteur monté aussi sur les Land Rover
sans FAP on arrive a 170cv voir 180 cv avec un equilibrage du turbo et deux ou trois retouches mecaniques et ce sont des chevaux confortables et fiables et suffisants
204 cv ?? les injecteur suivent ?? sans parler des soucis d'origine de ce moteur ni de son kilometrage lors de la modification , le tout sans banc moteur bien sur
Ce qui me rassure c'est que j apprends un peu plus tous les jours
Au revoir
OS
|
Non c'est le 2.2L HDI 204 CV et 450 NM d'origine , c'est la C5 X7

---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h11 ----------
Citation:
Envoyé par yann3
salut lionel
ca fait un baille que je n'est pas pris de news
le defaut que tu presente est un defaut Bus de données CAN, signal de couple - panne
ton mappeur a du mal faire sa map au niveau pedale
pour moi a la relache il passe en negatif,d'ou la remontée de defaut et le moteur se coupe en securitée
peut etre une confirmation par ceux qui mappe 
|
Hey coucou mon Yann, comment vas tu ?
donc d'après toi ça ne serait pas le fait qu'il est désactivé l'EGR ?
Tu peux développer stp ton idée?
J'ai appris pour tes nouvelles fonctions, et ton opération!!
Je suis super content pour toi mon Yann, tu le mérite