Afficher un message
Vieux 28/02/2021, 17h59  
Odin68
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut j’ai le même problème avec un écu Denso sur un Isuzu Trooper....
Dans l’histoire le plus simple est un kit de démarrage complet, clés, bague de neimann, boîtier Immo, et écu moteur...
Dans mon cas l’écu d’origine ne communique avec aucun diag, bien que le seul soit le Tech2,
mais même celui-ci n’y parvient pas, j’ai donc trouvez un écu de rechange, ou j’ai viré l’immo avec le Tech2, de la j’ai trouvé les codes anti-démarrage, après les avoir copier/coller les miens sur l’écu de rechange le moteur a démarré, mais avec le témoin moteur, j’avais le même défaut «*anti démarrage non codé*»
Sur l’immo box il y a les codes clés, et le code pin, ces deux là, je ne les aient jamais trouvé sur l’écu moteur.
Le système antivol est assez complexe là dessus, après que la bague a lu la clé, et que l’immobox la reconnaît, il envoie le ok à l’écu moteur, celui-ci démarre le moteur, mais je pense qu’il y a un retour d’infos de l’écu moteur vers l’immobox...
C’est ainsi que le miens fonctionne, si c’est pareil le pin code et les clés sont dans l’immobox.
Odin68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Odin68 For This Useful Post:
progdebutant (28/02/2021)