Afficher un message
Vieux 28/02/2021, 18h59  
Zangief
Membre habitué T-E
 
Avatar de Zangief
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France, Tours
Âge: 39
Messages: 198
Thanks: 122
Thanked 153 Times in 87 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Zangief has a spectacular aura aboutZangief has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfa-fiat Voir le message
bonjour a tous,

desolé pour mon retard, j ai eu 6 coupures internet qui ont duré .... 6 jours x6 + 4 passsages aux urgances pour mon handicap

content pour toi que tu aies trouvé ton souci,

un capteur MAF, j en ai jamais changé sur 147/156 (ils sont identiques)
mais par experience sur certaines injection magnetti sans debimetre, ils "derivent" (vieillissent mal)

Enfin, le symptome du variateur de phase HS est un bruit de diesel pendant 30 sec au demarrage, moteur froid

Et souvent, je mets un kit refection ou je le change tous les 10 ans a peu pres

Et le truc qui est nul ... tu fais ton calage de distri ( avec variateur neuf)
tu fais ton lancement moteur (le demarrer, le chauffer, le prendre les tours) , et tu re-refais ton calalge distri ( car le variateur s est mis en place + rempli d huile) et la il y a un peu de decalage. . ( c est nul, mais c est la seule chose a faire pour avoir un moteur qui a toute la peche sur l ensemble de la plage

Bonne journée !
c'est bon a savoir le coup de recaler la distribution. Juste par curiosité, tu les prends ou les kit de réfection?
c'est bien le kit avec le ressort et l'anneau en téflon?
Zangief est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Zangief For This Useful Post:
alfa-fiat (01/03/2021)