Discussion: Desactivation alarme
Afficher un message
Vieux 02/03/2021, 18h03  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 873 Times in 4 031 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut Desactivation alarme

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si il etait possible sur une focus 1,8 tdci de 2003 de supprimer defenitivement l’alarme d’origine?

J’explique,aleatoirement l’alarme bloque l’ecu moteur a cause d’une « tentative de vol »
J’efface les defauts et la voiture repart au quart de tour.
J’ai malheureusement pas le code defaut je pensais avoir enregistré le log mais a priori non.

Il m’a semblé voir que c’etait intégré et non un boitié a part.si quelqu’un peux me confirmer ca?

J’ai regardé avec forscan et j’ai rien trouvé

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h00 ----------

J’ai oublié de préciser,j’ai vu une manip sur le net qui consiste a modifier des fils vers la bague transpondeur pour faire croire que la clé est toujours presente et eviter que l’alarme s’active mais j’aurais preferé une methode plus definitive

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation