Discussion: Clio 4 HFM vierge
Afficher un message
Vieux 02/03/2021, 22h43  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 356 Times in 1 871 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Bonsoir

phase un ou deux si c'est vierge , avec renolink c'est "in the baba"

Renolink ca dépanne pour forcer un PCF7947 sur un Modus pcf7946 ! R.E.T bug avec mesage "error transponder"

Mais Clio 4 , les dégâts en France en Russie en Tunisie aux Comores en Pologne ... sa pleure sur tout les forums
Slt
Et je dit t' en mieux .. sans être méchant . Renault ecu tool ma un hfm vierge sans possibilité de recoder et c'est après 3 tentative que j'ai réussi avec le token Renault en parelele a chaque codage .
Même Renault net ... N'est pas miraculeux je vais pas dévoiler la recette pour mon cas mais personnellement même avec un accès Renault qui n'ai pas pas un problème pour moi j'ai galéré .

Bref ça me fait rire les client qui passe par des mec a renolink pour gagner 10e sur une carte et qui après t'appelle et son étonnait que la réparation coûte 3 fois plus cher que le prix inutilement annoncé .

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
alpha-b (03/03/2021), D.Price (04/03/2021), djspike (03/03/2021), Marseille-Clé (02/03/2021), Mat37 (03/03/2021)