Afficher un message
Vieux 03/03/2021, 14h02  
shami
Membre accro

Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33
shami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant futureshami has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Strikers Voir le message
En faite le problème c'est que je voulais essayer de souder directement le mosfet a l'intérieur mais franchement j'arrive pas. Pourtant je suis équipé poste a souder jbc , fer 80w Weller , flux...
Alors que sur les vidéos YouTube le ga8en 10 seconde il soude le mosfet.

Pour les câbles je vais siliconé et le mosfet pareil.

Tenez Voici un lien vers la vidéo que j'ai utilisé en exemple.

https://youtu.be/w7GjiFwguNU

---------- Post added at 02:43 PM ---------- Previous post was at 02:40 PM ----------

Et par rapport au fait que le châssis de la pompe soit relié a la masse du véhicule et que le drain de mon mosfet soit lui aussi en contact avec , sa ne cause pas de cours circuit quand mon mosfet sera alimenté?

---------- Post added at 02:46 PM ---------- Previous post was at 02:43 PM ----------

J'ai vérifié les électrovannes et les fils sont ok. le souci c'est que la pompe a été changé et le mécano on n'a pas suivi la procédure pour l'amorçage. donc il a forcé et ça a cramé le mosfet d'origine.
bonjour

pour souder il te faut de alusol

quel est le brochage de irlr2905 ?

la partie métal du MOSFET est a isoler sur la partie metal ?

je vais peut être avoir une psg5 a faire
shami est déconnecté   Réponse avec citation