bonsoir
J'ai vu quelqu'un qui fait les calculos airbag
il ma dit , il faut pas le flasher ou le virginiser
j'ai vu un pro opel avec MDI , pas de reset capot dispo avec MDI
IL me dit , il faut faire une mise a jour , reviens demain
j'aurais une connexion dispo
j'ai vu la maison opel , diag avec MDI , il faut changer les actionneurs
de charnières , il n'y a pas de mise a jour
Pourquoi en leurrant les actionneurs de charnières avec R : 2,2 ohms
le message : "Entretenir le système de protection des piétons" disparaît
mais pas le message :Réinitialiser capot voir manuel d'utilisation ???
j'ai essayé 1,5 ohms et "Entretenir le système de protection des piétons" reviens
j'ai essayé 1,8 ; 2 ; 2,2 ,2,7 ; 3,3
il reste : Réinitialiser capot voir manuel d'utilisation
ma question :
est ce qu'il faut une valeur de résistance plus élevé ????
Qu'est ce qu'il ont de si spéciaux , c'est actionneurs (que deux câbles) ????
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
|