Afficher un message
Vieux 03/03/2021, 21h32  
tom077
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
tom077 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut l’ami, pourquoi as tu refait le moteur a neuf ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut , c'est une voiture en panne que j'acheter pas cher avec moteur a remplacer mais pourquoi je n'est jamais su , lors de l'achat il manquer pas mal de pièces moteur comme couvre culasse , pompe haute pression capteur ... , j'ai pris les compression et pas de compression sur 2 cylindre , du coup j'ai décidé de refaire le moteur a neuf , c'est moteur on la maladie de segmentation et bouffe de l'huile

---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h26 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut regarde ici c’est peut être ta réponse attendu pour ton problème

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=31189

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

salut , oui en fouillant un peu je suis déjà tombé dessus avant de lancer mon soucis , comme cité plus haut j'ai redémonter le cache pignon arbre a came , remis au point mort haut le cylindre 1 ( en enlevant une bougie ) et je sur ma poulie damper je suis bien a repère , mais maillon sont sur les repère de pignon et les mesure sont bonne par rapport a la doc , a moins que c'est la tension de chaine qui va pas et me décale d'une demi dents ou poulie déphaseur qui merde

---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h30 ----------

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Tu as essayé de faire un tour de vilebrequin en plus, en gros de sortir la distribution et faire un tour au vilebrequin et recaler ?
si je refais un tour de vilebrequin je suis plus au point mort haut sur le cylindre 1
tom077 est déconnecté   Réponse avec citation