Citation:
Envoyé par Quattro899
Salut l’ami, pourquoi as tu refait le moteur a neuf ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
salut , c'est une voiture en panne que j'acheter pas cher avec moteur a remplacer mais pourquoi je n'est jamais su , lors de l'achat il manquer pas mal de pièces moteur comme couvre culasse , pompe haute pression capteur ... , j'ai pris les compression et pas de compression sur 2 cylindre , du coup j'ai décidé de refaire le moteur a neuf , c'est moteur on la maladie de segmentation et bouffe de l'huile
---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h26 ----------
Citation:
Envoyé par POCOYO
|
salut , oui en fouillant un peu je suis déjà tombé dessus avant de lancer mon soucis , comme cité plus haut j'ai redémonter le cache pignon arbre a came , remis au point mort haut le cylindre 1 ( en enlevant une bougie ) et je sur ma poulie damper je suis bien a repère , mais maillon sont sur les repère de pignon et les mesure sont bonne par rapport a la doc , a moins que c'est la tension de chaine qui va pas et me décale d'une demi dents ou poulie déphaseur qui merde
---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h30 ----------
Citation:
Envoyé par Jock66
Salut
Tu as essayé de faire un tour de vilebrequin en plus, en gros de sortir la distribution et faire un tour au vilebrequin et recaler ?
|
si je refais un tour de vilebrequin je suis plus au point mort haut sur le cylindre 1