Afficher un message
Vieux 05/03/2021, 16h50  
raouf04
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
raouf04 is an unknown quantity at this point
Par défaut salam aalikoum

je suis débutant, ca fait juste quelque mois que je m intéresse au calculateur de voiture, j ai un toyota rav4 de première génération 1999 Sxa 10 avec un moteur 3sfe 2litre 16v 135 ch 4 roues motrice permanent et blocage DEf centrale, j aimerais juste apprendre plus sur l injection et la gestion moteur, pour un but non lucratif, apprentissage personnel pour réparation personnel, j ai refait mon moteur seul de A a Z juste avec google, et pour l l instemps c est une petite réussite, mais y a des soucis au niveau de l injection, le moteur ne tourne pas en rond, l enrichissement est instable parfois melange pauvre et le moteur chauffe, parfois trop riche et sa consomme beaucoup, sur mon calculateur y a pas de sonde Lambda, y a juste un une résistance variable pour ajuster la richesse et c est pas stable, je me suis inscrit sur votre forum pour échangé et apprendre, mon but c est de metre un calculateur pas trop compliqué avec une sonde Lambda, et faire mon propre cablage resistant vue que je traine beaucoup dans les endroit humide et extreme, sincèrement j ai besoin de votre aide, j ai téléchargé autodata pour avoir les shemas, mais sa suffit pas faut il me faux vos avis sur le sujet
raouf04 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to raouf04 For This Useful Post:
MecaTech (06/03/2021), Sosoo (09/03/2021)