Ahhhh !!!!
les gens fabrique ces machins et le distribue partout sur le monde entier et en incrimine le fameux forum "Tlemcen elctronique"!!!!!
en ce qui me concerne je considère ça comme une Publicité gratuite rien de plus parce que en vend sur le net des boitiers comme ils le disent qu'on sais même pas leurs fonctions et leurs performance, notre forum a comme mission principale le dépannage auto et les boitier "comme ils le disent" qui le facilite et on ne peut dans aucun cas le considérer comme "Mafia organisé" et des gens qui non rien a faire que cherché comment volé des voiture comme ils le prétendent ces gens qui ne son pas mal informer bien au contraire, ils on un but bien précis a atteindre en parlant de notre forum.
Moi je me demande pourkoi ces gens n'on pas parlés sur le grand succès du ce forum "un grand succès Algerien", moi je c qu'il nous considère tous comme des criminels et des voleurs de voitures !!!! et autres .... (vous le savez tous)
En tous cas il faut faire GAF tous de même, par ce que ces gens ne veulent pas du bien au bled ni a son peuples, la preuve sur les milié des forums auto sur le net "il y en a des plus connus" en parle du notre,!! et croyez moi c'est pas un Hazzard.
C'est eux la mafia organisé "organisé par les médias et les faux info"