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Vieux 08/03/2021, 08h07  
Nico76
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Salut,

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
il n'empêche que la mesure de pression de carburant n'est pas à la consigne, et qu'il faut déjà commencer par là,
comparer si c'est le cas aussi lorsque le véhicule fonctionne bien (SP95) et de là en tirer des conclusions.
Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

en même temps si moteur éteint consigne à 5 bars et que tu es à 8 bars (+60%), il y a déjà un problème,
donc pas étonnant qu'au ralentie tu sois aussi au-dessus de la consigne, 70 bars ald 50 bars (40%).

Soit le capteur ne donne pas la pression réel,
soit il y a un problème sur le circuit BP/HP.


Comment évolue la pression mesure/consigne en f° du régime/charge moteur ?

Les ratés d'allumage peuvent être du à un mauvais mélange ai/carburant,
et vu que la pression de consigne n'est pas atteinte...

Dans ce cas ça pourrait laisser penser à une pression réelle vraiment au dessus de la consigne (donc trop riche).
Depuis le début la pression HP de consigne n'est pas atteinte et il faut commencer par comprendre ça.

Si aucun DTC ne remonte (étonnant) c'est que le delta mesure/consigne est encore dans les tolérances,
ce qui paraît étrange puisqu'on se retrouve avec des ratés d'allumage enregistrés.

Même moteur arrêté la pression de consigne n'est pas atteinte,

Citation:
Envoyé par matt0013 Voir le message
En pression pompe a carburant 8 bars moteur éteint.( a été changée aussi) au lieu de 5.
et dans cette configuration je ne vois pas comment la pompe HP pourrait être en cause.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation