Salut,
Citation:
Envoyé par Nico76
il n'empêche que la mesure de pression de carburant n'est pas à la consigne, et qu'il faut déjà commencer par là,
comparer si c'est le cas aussi lorsque le véhicule fonctionne bien (SP95) et de là en tirer des conclusions.
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Citation:
Envoyé par Nico76
Salut,
en même temps si moteur éteint consigne à 5 bars et que tu es à 8 bars (+60%), il y a déjà un problème,
donc pas étonnant qu'au ralentie tu sois aussi au-dessus de la consigne, 70 bars ald 50 bars (40%).
Soit le capteur ne donne pas la pression réel,
soit il y a un problème sur le circuit BP/HP.
Comment évolue la pression mesure/consigne en f° du régime/charge moteur ?
Les ratés d'allumage peuvent être du à un mauvais mélange ai/carburant,
et vu que la pression de consigne n'est pas atteinte...
Dans ce cas ça pourrait laisser penser à une pression réelle vraiment au dessus de la consigne (donc trop riche).
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Depuis le début la pression HP de consigne n'est pas atteinte et il faut commencer par comprendre ça.
Si aucun DTC ne remonte (étonnant) c'est que le delta mesure/consigne est encore dans les tolérances,
ce qui paraît étrange puisqu'on se retrouve avec des ratés d'allumage enregistrés.
Même moteur arrêté la pression de consigne n'est pas atteinte,
Citation:
Envoyé par matt0013
En pression pompe a carburant 8 bars moteur éteint.( a été changée aussi) au lieu de 5.
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et dans cette configuration je ne vois pas comment la pompe HP pourrait être en cause.