Salut,
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					Envoyé par Nico76  il n'empêche que la mesure de pression de carburant n'est pas à la consigne, et qu'il faut déjà commencer par là,comparer si c'est le cas aussi lorsque le véhicule fonctionne bien (SP95) et de là en tirer des conclusions.
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					Envoyé par Nico76  Salut,
 en même temps si moteur éteint consigne à 5 bars et que tu es à 8 bars (+60%), il y a déjà un problème,
 donc pas étonnant qu'au ralentie tu sois aussi au-dessus de la consigne, 70 bars ald 50 bars (40%).
 
 Soit le capteur ne donne pas la pression réel,
 soit il y a un problème sur le circuit BP/HP.
 
 Comment évolue la pression mesure/consigne en f° du régime/charge moteur ?
 
 Les ratés d'allumage peuvent être du à un mauvais mélange ai/carburant,
 et vu que la pression de consigne n'est pas atteinte...
 
 Dans ce cas ça pourrait laisser penser à une pression réelle vraiment au dessus de la consigne (donc trop riche).
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 Depuis le début la pression HP de consigne n'est pas atteinte et il faut commencer par comprendre ça.
Si aucun DTC ne remonte (étonnant) c'est que le delta mesure/consigne est encore dans les tolérances, 
ce qui paraît étrange puisqu'on se retrouve avec des ratés d'allumage enregistrés.
Même moteur arrêté la pression de consigne n'est pas atteinte,
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					Envoyé par matt0013  En pression pompe a carburant 8 bars moteur éteint.( a été changée aussi) au lieu de 5. | 
	
 et dans cette configuration je ne vois pas comment la pompe HP pourrait être en cause.