Afficher un message
Vieux 08/03/2021, 11h41  
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 675
Thanks: 5 948
Thanked 6 316 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
@quattro
Bonjour ( car ..)
Je ne suis pas certain que ce moteur ''antique'' est un turbo a geomtrie variable
par contre beaucoup de diesel pre 2000 ont des collecteurs admission encrassés ''jusque la gueule '' et l 'intercooler aussi

https://www.youtube.com/watch?v=IHVCN0b9XZY

https://www.youtube.com/watch?v=aJiCt4RmW94

et en detail un Pajero pour avoir une idée de la quantité de mer..
https://www.youtube.com/watch?v=QqT15VL8Clw&t=668s

Au revoir
OS
je me disais bien aussi j'avais un doute sur la geo variable ... alors dans ce cas a quoi correspond le duty cycle ici ? et pourquoi elle varie ? merci
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation