Afficher un message
Vieux 08/03/2021, 14h08  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour ( car..)
Si la membrane est vieille ou durcie elle peut reagir differement a pression de commande , normaalement on fait un essai avec une pompe a main et on verifie les parametres pression / deplacement
Si les collecteurs sont sales ils peuvent reduire le debit , idem pour les conduits de culasse
Si par malchance les raccords de conduits sont mini/maxi il y a une forte perte de charge dans les conduits au niveau des jonctions / joints donc une contre pression elevée dans la turbine de compression ou un manque de debit dans la turbine motrice. C est un probleme tres courant sur les turbos .

Dans tous les cas un reglage via programme ECU necessite un moteur dit stable donc dans un etat constant et verifié , la crasse et les defauts divers dont les bavures et defauts de fonderie faussent les resultats .
Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation