Discussion: probleme abs scenic 2
Afficher un message
Vieux 08/03/2021, 14h31  
bel27
Membre accro

Thanked 2 624 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 36
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis j etais absent j etais dans la ville rose
j avais la voiture a un collegue et j ai acheter un bloc abs mais pas le temp de le monter meme pas pour brancher la fiche le bloc abs est mal situer sur ce vehicule
le probleme est partiellement resolu le km/h s affiche les feux de stop s allume et l afficheur de la commande de clim s allume mon collegue a trouver un fil qui couper qui toucher la carcasse du vehicule jai cru comprendre que ce fil va au relais sous le siege conducteur quand on demarre le vehicule il y toujours abs a controler qui s affiche au compteur
et le client ne pouvait plus attendre il a recuperer le vehicule je remercie tous ce qui mon aider
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation