Afficher un message
Vieux 08/03/2021, 15h23  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 310 Times in 2 279 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par boul27 Voir le message
Le duty correspond peut-être au duty de l’électrovanne qui influe sur la wastegate et donc la P° du turbo

Si on regarde le tableau, la dute est a 12.1 tout le temps qu'on a besoin de faire grimper la pression
ensuite a 2600 tour on a depass² la pression, donc les duty augmente pour reguler la pression, pour ça que les duty descendre après

Sa semble etrange, mais c'est la seule logique que je trouve, je suis peut etre dans les choux total
il y a un truc que je pige pas ( je connais pas bien ces moteurs) si pas de geo variable a quoi sert la wastegate ?? genre tu as que deux positions ? pales ouvertes/fermées ?