Discussion: Obdstar key master
Afficher un message
Vieux 10/03/2021, 17h10  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 895 Times in 4 040 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Malabar93 Voir le message
Merci phil de tes conseil je le prendrai chez eux et je comprend pas pk les gend son ten aimable un forum ses fait pour s entraider si un jour un ki tombe en panne dans le 66 sachez que je suis le seul dépanneur vous serez bien comptent que je vous dépanne

Le seul depanneur de tout le departement?
J’y crois pas trop.
Te dire si l’outils est fiable ok mais la il c’est etendut.surtout que avec un peu de recherche t’aurais eu tes reponses.on a abordé le sujet il y’a peu

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h08 ----------

Et pour conclure un peu le truc un seul outils c’est léger.il faut pas oublié que ca reste des tools chinois et que ca tiendras pas toutes ses promesses.

Perso je prefere acheter ailleurs que chez keyfirst et avec le budget restant t’en prend un deuxieme

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
samy.one (10/03/2021)