Hello,
Pouvez vous m'éclairer sur 4 points?
J'ai fait la réinitialisation des autos adaptatifs et rien n'a changé.
Du coup..
- J'ai constaté qu'en roulant l'aiguille de température eau fait un peu le yoyo lorsque je prend de la vitesse. Quand je ralenti elle se stabilise quand je prend de la vitesse, elle descend un peu.
Lors de la réinitialisation des auto adaptatif lors de la mise en chauffe en attendant le déclenchement des ventilateurs cela à mis 45min au ralenti ( en extérieur)
La durite basse du radiateur était chaude avant le déclenchement ,
Du coup thermostat hs qui reste ouvert?
c'est électronique il me semble, comment le tester?
- Ensuite sur diagbox après avoir rouler il me sort la température air d'admission à 15°
alors qu'elle devrait être aux alentour de 50°
Alors j'ai changé de logiciel et sur l'autre (obdfacile) il me sort la température à 48°
Du coup sonde de température potentiellement hs? C'est bizare..
--- Et pour finir concernant le mélange trop riche.
Je viens de me souvenir , j'ai installé un récupérateur huile( oil catch can)pour éviter l'encrassement des soupapes et j'ai bouché avec le capuchon vendu chez Peugeot l'orifice sur le collecteur d'admission ou venait la durite du cache culbuteur (blowby) et dérivé la durite vers le récupérateur qui repart vers l'admission avant turbo.
Le fait d'avoir mis ce bouchon au lieu d'avoir une durite de blowby peut causer un mélange trop riche? ça aspire beaucoup par cette orifice coté collecteur?
Je vais testé de virer le bouchon pour voir si ça résout mon soucis de mélange trop riche.
Merci de m'avoir lu..
|