Citation:
Envoyé par Pievert
Oui c'est eux qui mon appelé pie vert parce que je jacasse beaucoup lol
---------- Post added at 07h44 ---------- Previous post was at 07h38 ----------
Non sérieusement on c'est pas compris. J'ai bien compris qu'il faut l'ouvrir pour le cloner mais moi quand je dis même référence de À à Z un calculateur qui est exactement un clone et ne me dite pas non j'ai déjà fait ça marche hi hi hi
---------- Post added at 07h50 ---------- Previous post was at 07h44 ----------
Voila exactement le même.
|
bonjour louis tu as de l humour ca fait plaisir ...
a tu fait un gros dodo ?
PERSO j ai eu un peu de mal vu que je rigoler encore en dormant
si on parlait kess ce matin? n ecoute pas ceux qui te dise que tu es fou (moi le premier)
de toute maniere tu va cloner au kess ..apres ca va pas demarrer ou alors avec 4 cartons de 48 bombes de start pilot ,2 metres de tuyau de lave glace pr injecter,et 2 boules kies...ecoute plutot la petite voix qui te parle sur ton epaule c est la C5 qui te dit
(pitie branche le gys je veut pas mourir 13v mini)
on a bien compris ta demande un kit demarrage de secours ds le vide poche entre la carte michelin et les lunettes de soleil de maman...pour ton depart en vacances....
apres ta c5 ?dit moi elle serai pas blanche et bleue break version ambulance?si c est ca tu sais bien que c est pas la tienne et que tu n a pas le droit de la conduire...! les 2 gros monsieur moustachu avec les blouses blanches vont encore te mettre la chemise avec les longues manches...et tu sais tres bien comment ca va finir pour toi comme la c5 brancher au gys 48v......lol