Citation:
Envoyé par Quattro899
Je plaisantais l’ami, du coup tu sens quasiment pas de difference avec l’origine si t’as gagner 15 Nm... sa vaut pas vraiment le coup ..?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Alors si, il y a quand même une différence car d'après leurs dire, les CV n'ont pas changés eux, il y aurait toujours les 234 CV mais en couple, et pour moi c'est le plus intéressant, effectivement ça manque, après, honnêtement, hier en rentrant chez moi j'ai pas voulu trop faire l'imbécile , je ferais des essais lundi en partant au boulot..
De toutes façons, je vais leurs demander de la repasser au banc et si effectivement la différence est minime, je demanderais un remboursement
Merci à toi et bon bon week-end Quattro899
---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h23 ----------
Citation:
Envoyé par ;853458
Bonjour
Par contre Aisin c est vidange tous les 70000 km et une double vidange ou un ''flush'' car il est impossible de tout vidanger en seule vidange .
Les Aisin sont montées aussi sur les Volvo , se sont de tres bonnes boites mais pas des boites pour usage sportif.
Au revoir
OS
|
Oui merci beaucoup pour l'info OVERSPEED,
j'ai déjà fais une première vidange il y a 1 mois j'en referais une dans 2 mois car je ne roule pas ( enfin PLUS) beaucoup avec car j'ai une voiture de services