Discussion: formatage lenovo T410
Afficher un message
Vieux 15/03/2021, 18h37  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 310 Times in 2 279 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fkminos Voir le message
Bonsoir Quattro,
Bon ce Pc il fonctionne?, enfin je subodore que depuis le temps, ca doit être bon.

Donc cette premère s'est bien passée alors.

Cordialement
salut l'ami !! oui a merveille il y a une première à tout !! ^^

en fait c'est simple si t'écoute trop les gens tu fais rien de ta vie ... je m'explique

depuis que j'suis ado j'entends des trucs comme : si tu formate ton pc tu vas le planter t'es foutu !! ta voiture a un joint de culasse ? la voiture est bonne pour la casse elle est foutue ! une distri ? naaaan t'es fou tu vas casser le moteur ça craint ! mdrrrrrrr

ces petits flash ressurgissent dans le cerveau parfois du coup on a des appréhensions ... puis en grandissant j'me suis dit : untel a fait sa untel a fait sa ... lui est capable pourquoi pas moi ?

ET VOILA on en est la l'ami "hamdoulillah" comme on dit lol